PUISSANCE TELLURIQUE (ou magnétique ?) DU 45ème PARALLELE
PUISSANCE TELLURIQUE OU MAGNETIQUE DU 45ème PARALLELE
Le globe terrestre est encerclé de lignes (ou bandes) de puissance, parallèles à l'Equateur et aux latitudes. Il revient à Louis Charpentier d'avoir déterminé l'équidistance entre ces lignes de force tellurique, d'avoir découvert qu'elles sont doubles et enfin d'avoir démontré de quelle manière considérable ces "cercles magiques" ont influencé le comportement des Hommes depuis la plus haute Antiquité et l'ont incité à y implanter ses sanctuaires privilégiés. Il pense notamment que des pèlerins initiés se déplaçaient vers l'Ouest à la rencontre des Atlantes dont les terres avaient été submergées par le Déluge. Ces gens auraient détenu des secrets précieux au sujet de La Connaissance, source d'un grand savoir concernant les sciences des plus élémentaires aux plus élaborées. Le seul périple ayant perduré jusqu'à nos jours le long du 42ème parallèle est celui de Saint-Jacques de Compostelle jalonné de mégalithes et de noms de lieux en rapport avec le chemin des Etoiles.
Quelle est la nature de cette puissance si curieusement répartie autour du globe ? s'agit-il du magnétisme ? des forces telluriques ou cosmiques ? ou d'autres phénomènes ?
Louis Charpentier a consacré un ouvrage entier aux phénomènes vérifiables le long des 42ème, 48ème et 51ème parallèles. Le crash du Mont-St.Odile ne s'expliquerait pas autrement. Avant de mourir il avait seulement suggéré la possibilité de manifestations identiques le long du 45ème parallèle et il revient à Serge Avrilleau de l'avoir confirmé. Cet auteur conduit le lecteur tout au long de ce ruban magnétique ou tellurique qui traverse le Périgord l'Est en Ouest et révèle l'emplacement de ces incroyables sites et manifestations étranges qui le jalonnent, tous les kilomètres.
(à suivre) ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres